Vide médian きれい (30×40 cm)

20/02/2024

Le "Ki-Leï" veut dire en japonais "beau" et "propre".

On peut l'interpréter également "Ki" (=esprit) et "Leï" (= zéro).

Fermer les yeux..., respirer un coup profondément...., vider mon esprit à zéro...., oublier des soucis une fois...., et rouvre mes yeux puis repartir pleinement pour ma belle aventure de la vie !

La calligraphie est pour moi un outil de remettre mon esprit à zéro.

Comme ça, je me redécouvre la chance que j'aie dans ma vie et je me rends compte que j'ai un tas de miracles devant mes yeux. Merci et "Arigatô" !!!

「きれい」とは「氣零」のこと。気持ちをゼロにして、目の前の奇跡たちを大いに満喫しよう!

28 rue des Petites Pannes 49100 Angers FRANCE
Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer